Le Bon Voyage est né de la rencontre personnelle et professionnelle de deux voyageuses passionnées

Nathalie Bourgogne

Nathalie a eu très tôt des envies d’ailleurs. A 20 ans, après ses études d’ethnologie, elle met le cap sur l’Amérique du Sud. Certainement poussée par le dessin animé préféré de son enfance, les Merveilleuses Cités d’Or, elle va y travailler et y voyager pendant 2 ans de Punta del Este au Salar d’Uyuni en passant par la Patagonie. Ainsi commence un très enrichissant parcours à travers le monde qui dure depuis 28 ans. 

Très attachée aux notions de partage et de service, Nathalie a décidé de faire de sa passion son métier. Il la conduira au fil de ses voyages personnels et professionnels sur tous les continents, du Costa Rica au Pérou, de l’Alberta au Québec, du Maroc à la Tanzanie, de la Polynésie au Japon…

Se rendant vite compte qu’il y a autant de façons de voyager que de personnes qui voyagent, elle s’oriente vers la conception de voyages sur mesure qui sera le fil directeur de tout son parcours professionnel.                   

 

 

Aurélie Vacher

Curieuse et épicurienne, Aurélie a des racines bien ancrées et un esprit qui aime s’évader. Elle passe une partie de son enfance dans les îles du Pacifique. Cette vie outre-mer et les cartes postales que lui envoie son père, marin, des 4 coins du globe lui donne très tôt le goût des voyages.

Après ses études de tourisme, pour allier l’utile à l’agréable elle travaille sur des navires de croisières, c’est l’occasion de voir du pays. Lorsqu’elle devient agent de voyages elle a déjà un sens aigu du service et établit naturellement un lien de confiance avec les futurs voyageurs.

Au fil de ses voyages ses préférences se dessinent, mais quelle que soit la destination, c’est toujours une nouvelle aventure riche d’expériences. Elle est intarissable sur des pays comme la Nouvelle-Zélande ou l’Islande, elle maîtrise la complexité d’un voyage dans les archipels des Seychelles ou de la Polynésie et aime se confronter au choc des cultures en Inde ou au Moyen Orient.

En créant Le Bon Voyage, elles entament une de leurs plus belles aventures. Elles vous proposent d’être à l’écoute de vos envies, d’analyser vos besoins et de bénéficier de leur expertise. Selon les critères qui vous sont chers, elles procèderont à une patiente sélection de prestations et à un important travail de comparaison tarifaire.

Fortes de relations privilégiées avec des partenaires fiables et drastiquement choisis, elles seront proches de vous dans la préparation, la réalisation et au retour de votre voyage. 

Leur service est basé sur l’humain, la réactivité et l’expertise. 

INTERVIEW

 

“Nous avons choisi le nom de notre agence en pensant à un bon livre, à un bon vin, à un bon moment de vie.

Quelque chose d’à la fois simple et un brin compliqué.

Parce que vous l’avez certainement rêvé depuis un moment, parce qu’il a certainement du sens pour vous, nous prenons le sujet de votre voyage et de vos vacances très au sérieux.

Mais le monde est vaste, les idées nombreuses, et votre temps souvent compté.
C'est pourquoi nous sommes là, avant, pendant, et après votre voyage.

Nous aimons ces échanges avec vous, qui vont nous permettre de vous proposer LE bon voyage.

Nous aimons ce moment où nous vous voyons à l’aube du départ et vous souhaitons un bon voyage.

Nous aimons recevoir une petite photo pendant votre voyage.

Et nous aimons vous voir revenir émerveillés, détendus, parfois bousculés ou tout cela à la fois pour nous parler de ce voyage. Peut-être même l’occasion d’évoquer l’idée du prochain…”